Association Iup finance Cergy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Iup finance Cergy

Forum officiel de l\'association iup finance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 un site original...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aude




Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2007

un site original... Empty
MessageSujet: un site original...   un site original... Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:13

Je voulais vous presenter un site internet conçu et géré par mon père : grande-rue.com. Pour vous donner des exemples il y a un gps a vendre, des tableaux et bijoux artisanaux, un lecteur cd pour pc...

Vendre, acheter, un bon plan? Visitez http://www.grande-rue.com Le vide grenier du net!

une remarque (interessante pour les etudiants en finance que nous sommes Smile ) les commissions sont deux fois moins élevées que partout ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
president
Admin
president


Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 39
Localisation : Osny

un site original... Empty
MessageSujet: Re: un site original...   un site original... Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:27

Ah ba c'est mignon ce site, c'est la version moderne des brocantes !!!

M'enfin un lecteur cd pour 25 euros avec 10 euros de frais d'envoi, pour le meme prix on peut avoir un graveur de dvd rw avec 50 dvdr !

Mais bon, le concept est bon, surtout avec toutes les bricoles que les gens ont...mais faut que ça soit pour vendre de l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
 
un site original...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Iup finance Cergy :: Forum pour tout le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser