Association Iup finance Cergy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Iup finance Cergy

Forum officiel de l\'association iup finance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 que pensez vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jb




Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2007

que pensez vous Empty
MessageSujet: que pensez vous   que pensez vous Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:17

Que pensez vous d une ceremonie de graduation apres le cursus?C est tres important car 4 ou 5 ans c pas donné.Jb
Revenir en haut Aller en bas
president
Admin
president


Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 39
Localisation : Osny

que pensez vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:42

On organise vers fin mars une cérémonie de remise du diplôme IUP de la promotion précédente. C'est une des offices du Bde !


C'est ça que tu voulais dire ?

Graduation ? to graduate ...de langlais because Jb love the United States of America 4 ever and ever ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
G-rem

G-rem


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 38
Localisation : dans ton cul

que pensez vous Empty
MessageSujet: OK JVALIDE   que pensez vous Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:27

PUTAIN CA FSAI UN BOU DE TEMPS KE J'ETAI PAS VNUR FAIRE UN TOUR SUR CE FORUM !!!!
SI VOUS PARLIEZ D'UNE REMISE DE DIPLOME JVALIDE A MORT!!!!
ET J'AIMERAIS VRAIMENT QU'ON Y FOUTE LE BORDEL VIOLENT :afro
Revenir en haut Aller en bas
zecrocwhite
Admin
zecrocwhite


Messages : 87
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 37
Localisation : Planète Terre, 3ème planète en partant du Soleil, Voie Lactée, Superamas de la Vierge

que pensez vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:20

Effectivement, ce serait bien mais il est pas certain que l'IUP aide pour cette année. (After all, IUP does not exist anymore)
Revenir en haut Aller en bas
https://iupfinance.forumpro.fr
max le play-goldenboy
Admin
max le play-goldenboy


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 36
Localisation : chez moi

que pensez vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:39

on va vous l'organiser votre remise de diplôme mais Edwin m'avait dit que c'était uniquement pour les étudiants qui avaient fait la L3 et le M1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-endurance.org
president
Admin
president


Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 39
Localisation : Osny

que pensez vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:56

Oui c'est ce que m'avait dit Delphine et un peu tristan, parce que pour les autres ca n'a pas de sens puisqu'ils n'étaient pas avec nous en L3.

Ceux qui n'ont jamais passé du temps avec le BDe, les activités faites,ils s'en foutent.
puis déjà, ça te fera moins chier que il y ait que nous après tu peux lancer un mail genre en janvier pour savoir si ca interesse les autres, parce que malgré tout, il y a des personnes comme GREM la tapette en short de cuir qui pu qui parle qui s'est integré...donc c ceux qui veulent et les autres DEGAGE !
Revenir en haut Aller en bas
president
Admin
president


Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 39
Localisation : Osny

que pensez vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:58

en même temps on est sur le sujet Com du site/forom la, qu'est ce qu'on fout là ???? les gars faites tous marche arrière on est mal barré là !!!
Revenir en haut Aller en bas
zecrocwhite
Admin
zecrocwhite


Messages : 87
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 37
Localisation : Planète Terre, 3ème planète en partant du Soleil, Voie Lactée, Superamas de la Vierge

que pensez vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:24

Ouais, moi, je suis pour une remise des diplômes comme ça, juste entre nous. Et puis, on s'en fout qu'on est pas dans le bon sujet, je m'en occupe plus du forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://iupfinance.forumpro.fr
zecrocwhite
Admin
zecrocwhite


Messages : 87
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 37
Localisation : Planète Terre, 3ème planète en partant du Soleil, Voie Lactée, Superamas de la Vierge

que pensez vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:50

Aaaaah, vous rendez-vous compte, malheureux, que vous laissez ce forum disparaître dans le néant de l'oubli. Voilà une semaine qu'il ne s'y passe plus rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://iupfinance.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





que pensez vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Iup finance Cergy :: Forum général :: Forum commentaires sur le site et le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser